Irina Lucidi: transformer une perte en inspiration
Notre présidente était invitée à l’IMD de Lausanne pour parler de son parcours et expliquer comment elle en a tiré de la force pour aller de l'avant.
Irina a été interviewée le 5 septembre dernier par le Professeur américain George Kohlrieser à l'occasion d'une conférence intitulée "Trouver la force intérieure et la résilience".
Devant une audience principalement constituée de cadres d'entreprises provenant de plusieurs pays, notre présidente s'est exprimée sur la disparition de ses filles Alessia et Livia en 2011, expliquant comment elle a fait de cette épreuve une force pour aller de l'avant et se lancer dans de nouveaux projets tels que la création de Missing Children Switzerland.
Pour rappel, c'est en constatant l'absence d'une structure de soutien aux personnes touchées par une disparition d'enfant qu'Irina avait décidé de créer la fondation.
Nous tenons à remercier l'IMD de Lausanne pour cette invitation qui a permis d'exposer la problématique des disparitions de mineurs en Suisse à des acteurs influents venant du monde entier.